Friday, October 06, 2006

Bienvenue

Que diriez-vous de gâter et d'être gâtée, de vous faire de nouvelles connaissances, de vous faire connaître, de bricoler amicalement, d'envoyer et de recevoir de bons voeux et tout ça en surfant sur l'internet!?

Voilà le projet que Mélinette et moi-même vous proposons!

Un échange de Grigris! Le

Vous trouverez dans le menu de droite les règles du jeu, un peu d'histoire sur les grigris,des idées pour l'inspiration ainsi que le questionnaire à remplir pour l'inscription.

Utilisez les commentaires ou la boite à blablas dans le menu pour vos questions.

A bientôt pour cette aventure!

22 Comments:

  • At 7:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    bonjour,
    ça m'"intéresse, je marche et je vous envoi le questionnaire

     
  • At 7:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    Génial !!!
    Superbe idée le petit "jeu de piste"...
    Le blog est joli comme tout !!!!!
    Bravo à toutes les deux !!

     
  • At 10:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonne idée !! par contre, l'indice, qu'est ce que c'est ??? une ima

     
  • At 10:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonne idée !! par contre, l'indice, qu'est ce que c'est ??? une ima

     
  • At 10:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    ooups, loupage !
    BOn, la question c'est l'indice, est ce que c'est une image, dessin ou je sais pas quoi planqué sur le blog ???

     
  • At 10:31 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Bienvenue à toutes!

    Céline, il faut lire les règles du jeu tout y est expliqué;)

    à bientot!

    ns mettons les blog des participantes au fur et à mesure dans le menu!

     
  • At 2:40 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour, superbe idée, mon questionnaire est déjà parti !

     
  • At 2:57 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    La liste des participantes est dans la colonne de droite sous le nom des GriGriGirls... j'adore ce nom moua :D (c'est Mélinette, la "girly" coullègue qui vous parle ;p)

    A propos des avancées, oui vous les mettez sur vos propres blogs et nous le signalez, comme ça nous pourrons mettre un petit lien vers vous ici.

    Bon amusement ;-)

     
  • At 7:02 AM, Anonymous Anonymous said…

    encore une belle idée Shantti !

     
  • At 7:03 AM, Anonymous Anonymous said…

    et j'ai oublié Méli ! bravo à vous deux

     
  • At 9:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça me fait envie!
    aurais je le temps?
    allez je me lance!

     
  • At 9:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    Allez, je me lance !
    Mon questionnaire est parti !

    Merci pour cette nouvelle aventure

     
  • At 10:56 AM, Blogger Shantti said…

    Nous attendons vos questionnaires les
    grigrigirls!!
    :-)

    Date de cloture des inscriptions:

    Samedi 21 Octobre minuit!!


    avis aux amatrices!
    ;-)

     
  • At 12:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    exelente idée a qui on renvois son questionaire

     
  • At 4:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    Comment on s'inscrit?

     
  • At 4:29 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'en suis !

    Damocamelia
    http://damocamelia.over-blog.com

     
  • At 7:10 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Malili, il faut remplir le questionnaire et tout y est expliqué;-)

    On attends vos inscriptions les filles:-)

     
  • At 5:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ca m'interresse beaucoup!!!
    Mais serais-je à la hauteur??
    Bon allez!! Si vous m'accepter, je suis partante!!!

    Bravo pour cette idée!!

    Bises

     
  • At 9:13 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ah oui alors BRAVO ..
    J' ai pas tout bien saisit mais je suis toute prête ..je vais relire les règles ..hi hi
    J' ai dejà pleins d' idées ..

    ciao ciao ..mais soyez pas dur ..je débute ..hi hi

     
  • At 12:35 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour!
    juste un petit renseignement.Pour l'indice il faut le mettre sur notre blog comme un message normal ou il faut le cacher dans notre blog?
    Bises des Landes

     
  • At 1:15 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Majo, nous ferons un petit article pour parler de l'indice le moment venu, pas de souci:-)

     
  • At 2:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci les filles!!!

     

Post a Comment

<< Home