Saturday, December 09, 2006

Meuuuh non c'est pas le foutoir dans ma p'tite tête :-)

Coucou les filles !!!! On ne vous oublie pas, on est juste hypeeeer débordées... pour ma part (c'est Mélinette qui parle cette fois :p) j'ai de la famille en visite ici dans mon nouveau pays et je pars la semaine prochaine quelques jours en Belgique. Bref c'est un peu la folie chez moi donc ;-)

Qu'à cela ne tienne, voici encore quelques avancées de grigris en attendant de vous préparer un bel apperçu de tous les beaux grigris reçus!

Pom chez Shantti:


Asilis:


Voilà, comme je vous le disais en début de post, dans les prochains jours nous commencerons à publier vos grigris finis et surtout reçus ! Si ce n'est déjà fait, pensez à nous envoyer une petite photo du grigri que vous avez reçu en n'oubliant pas de mentionner le pseudo de votre grigrigateuse et le votre. Merci :-)

Belle journée à toutes !

PS: on ne sait plus trop où on en est avec les demandes d'infos (du moins moi je ne sais plus...) brefle, ce serait bien que celle à qui il manquait l'une ou l'autre info (nom, prénom, adresse complète de sa grigripal) nous renvoie un PETIT mail avec en sujet "MANQUE INFO". Promis, si ça n'a pas encore été fait, on y répondra dès que possible :-)

3 Comments:

  • At 4:31 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou, je viens d'envoyer un mail pour avoir le nom et prénom de ma grigripal

     
  • At 7:18 AM, Blogger isaquarel said…

    ouh là là...le grigri vu par pom est carrément... waahhoww!!! superbe!

     
  • At 12:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    merci merci!
    Ma grigripal, Caroline, l'a reçu!

     

Post a Comment

<< Home