Monday, October 23, 2006

Chasse aux indices

Ca y est, les inscriptions sont finies... nous sommes 73 !
Quel succès, MERCI !!!!

Le tirage au sort est donc fait. Nous avons procédé dans les règles de l'art, en direct, reliées par micro et tout;) liaison Belgique-Espagne réussie!

Chacune a sa chacune. Nous formons une grande boucle!
Reste à nous trouver;)

Certaines d'entres vous nous ont envoyé des images, d'autres des poèmes, des mots, des devinettes,... Il n'y a plus qu'à les cacher soit dans un article (récent) soit dans la mise en page de vos blogs (dans les colonnes ou la banniere par exemple).

Soyez imaginatives mais pas trop tordues quand-même... ce serait bien de laisser la possibilité à votre grigripal de vous trouver n'est-ce pas ;-)


En résumé:

-Vous mettez vos indices sur vos blogs aujourd'hui.

-Dès que vous recevez celui que vous devez chercher...ben vous cherchez donc;-)
Parcourez la liste des GrigriGirls dans le menu de droite.

-Lorsque vous etes sures d'avoir l'identité de votre grigripal, vous nous faites un mail et un seul , avec l'url du blog de votre présumée grigripal et votre pseudo!
(soyiez attentives et faites le vraiment comme ça sinon je ne réponds plus de rien pour nos santés mentales!MERCI:-) (nous cumulons à 2 environ 3/4 de neurones...un peu de compassion;)

ici le mail: melishantti@gmail.com

Vous aurez par retour de courrier le questionnaire de votre Grigripal.
Vous avez jusqu'au 30 pour trouver.

BONNE CHASSE!!

Ah oui, important ça aussi... Un seul mot d'ordre: DIS-CRE-TION !!! Faut surtout pas que votre grigripal vous repère... le but est de ne savoir qui est la sienne qu'à la réception de son grigri. Alors, vous fouillez, cherchez des indices sur ses goûts, la commentez (le but est aussi de se faire des nouvelles coupines ;-) mais vous ne vous faites pas griller

Bon amusement les filles !!!

15 Comments:

  • At 3:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    E-mail reçu, merci !
    La chasse est ouverte...

     
  • At 3:43 AM, Anonymous Anonymous said…

    j'attend avec impatience le mail !!!!

    bleue_marie28

     
  • At 3:48 AM, Anonymous Anonymous said…

    j'attends le mail et en profites pour mettre mon indice sur mon blog

    trop éclatant cette histoie

     
  • At 4:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    indice mis sur mon blog!
    mais je n'ai pas encore trouvé ma Pal!

     
  • At 4:17 AM, Anonymous Anonymous said…

    hihi ! c'est parti mon kiki !!!

     
  • At 4:29 AM, Blogger Pink.Canary said…

    indice reçu, je file mettre le mien sur le blog que je partage avec shantti! merci merci les filles!
    bizzzzzzz

     
  • At 4:37 AM, Anonymous Anonymous said…

    email reçu!!!Indice en place, tout est ok!!!
    Bises!!

     
  • At 4:57 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ok pour moi (hi, hi....) trop sympa cette chasse aux indices !!!!!

     
  • At 5:04 AM, Blogger Elisael said…

    L'indice est en place sur le mien aussi ;-)

     
  • At 6:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi aussi, bien reçu et indice mis en place!!

     
  • At 8:17 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci à toutes les deux !
    Mon indice est en place... et je me mets de suite à chercher...
    A bientôt !

     
  • At 8:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    moi aussi c'est en place

     
  • At 10:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    indice en place et grigripal trouvée!!!!!!

     
  • At 11:01 AM, Anonymous Anonymous said…

    y en ai trouvé moi aussi.. enfin je pense.. j'attends la confirmation... trop cool...

     
  • At 8:23 AM, Blogger Cristalline said…

    et bien voilà, encore raté ! je découvre les swap il y a quelques jours à peine ... et j'arrive encore trop tard. Tant pis, pour le prochain peut-être ? Ce serait avec plaisir !

     

Post a Comment

<< Home