Wednesday, December 13, 2006

Dans sa tête peut-être pas...

Mais dans la mienne oui!
Ici Shantti, et je l'avoue je suis larguée dans la gestion du swap!
:-)
Les fêtes c'est du sport;-)
Bon, mon grigri est fait et parti depuis bientôt une semaine il me semble (quand je vous dis que je suis larguée!), j'ai fait quelques photos que je n'ai mm pas eu le temps de poster c'est dire. Cordonnier toujours le plus mal chaussé on connait;)

Bon, on va essayer de faire un petit bilan, histoire de voir où nous en sommes.

Pouvez vous, uniquement dans les commentaires de ce message, indiquer "envoyé, arrivé, reçu" l'un ou l'autre ou les deux ou les trois, avec les pseudos et pas les prénoms,merci les filles.

J'ai un souci, avec le blog de Titeiz, qui n'est plus actif? quelqu'un a des infos??

Je mettrais ce message à jour au fur et à mesure
Et je croise tous mes doigts bien fort pour que ce swap soit un succès. Que chacune aille au bout de son engagement et que la poste fasse son office....on y croit on y croit!:-))


Donc:
Melinette: envoyé, arrivé, reçu
Shantti: envoyé,..., reçu
Pom envoyé, arrivé
Lillibule: envoyé,.... , reçu
Benecroco: envoyé, arrivé, reçu
Delphine: envoyé,...., reçu
Brodeuse: envoyé,
Lanylane:envoyé,arrivé
Caroline:envoyé, arrivé, reçu
Majo:envoyé arrivé et reçu
DViolante : envoyé, arrivé, reçu
Tiboo:envoyé,arrivé,reçu
Amelmax:envoyé,....,reçu
la fée bouclette:envoyé, arrivé, reçu
Delf:envoyé,....,reçu
Faf O' Fil : envoyé,...., reçu
Leelooperles; envoyé,arrivé, reçu
Didi : envoyé, reçu
Neferkiki: envoyé, arrivé, reçu
Justement: envoyé
Tatabricolette: envoyé, arrivé
Babycherry : envoyé arrivé et reçu
Alacatam: envoyé, arrivé
Cornille: envoyé, arrivé,reçu
Claire jane:envoyé, arrivé,
Damocamélia: envoyé, arrivé,reçu
Giny : envoyé, arrivé
bleue_marie:envoyé,......, reçu
Asilis: envoyé,
Delphine: envoyé, arrivé,
Jagounette: envoyé,...., reçu
yayie : envoyé, arrivé,reçu
co de contes: envoyé, arrivé,
vivine: envoyé,
Nadialp : envoyé, arrivé, reçu
Mélaine : envoyé, arrivé
lalineval : envoyé et reçu
Didi: envoyé,arrivé
clarisse:envoyé,...., reçu
tendresse a envoyé, arrivé
Tara:envoyé, arrivé, reçu
Isaquarel: envoyé, arrivé, reçu
Melissande: envoyé,...., reçu
Nadège: envoyé, arrivé, reçu



TOUS les grigris doivent être partis à présent. Tenez nous au courant si vous êtes en retard!

Et pour attendre Noël, un calendrier de l'Avent madebymi à découvrir ici cliclic

Et le mercredi c'est le jeu du si!

50 Comments:

  • At 1:16 AM, Anonymous Anonymous said…

    Pour libellulle = envoyé et reçu ..bizzzz

     
  • At 2:34 AM, Anonymous Anonymous said…

    Benecroco : envoyé, reçu

     
  • At 2:37 AM, Anonymous Anonymous said…

    rectificatif :
    Bénécroco : envoyé, arrivé et reçu!! Everything's all right!

     
  • At 3:00 AM, Anonymous Anonymous said…

    grigri reçu, le mien est envoyé mais ma grigripal ne l'a toujours pas reçu depuis deux semaines ... mais j'ai une solution de rechange au kazou ;)

     
  • At 3:12 AM, Anonymous Anonymous said…

    Brodeuse: envoye depuis plus de 10 jours!!!!

     
  • At 3:13 AM, Anonymous Anonymous said…

    mais pas de nouvelles de grigri girl donc je ne sais pas sii il est arrive!

     
  • At 3:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    LanyLane : envoyé et arrivé. Mais moi, rien recu.

     
  • At 4:04 AM, Blogger photos à moi said…

    envoyé, arrivé, reçu

     
  • At 4:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    majo32:envoyé arrivé et reçu tout est ok!!
    bises

     
  • At 5:41 AM, Anonymous Anonymous said…

    DViolante : envoyé, arrivé et reçu le mien !
    Photos des 2 grigri postées

     
  • At 5:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    grigri envoyé et reçu par helbrode
    et grigri reçu tout ok trop cool

     
  • At 6:24 AM, Anonymous Anonymous said…

    Amélmax : envoyé et reçu

     
  • At 6:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    envoyé, arrivé, reçu

     
  • At 6:34 AM, Blogger delf said…

    envoyé (depuis vendredi)et reçu (depuis lontemps meme)

     
  • At 6:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Faf O' Fil : envoyé, reçu!

    bizzzz et merciiii pour cet échange très très sympa !!!

     
  • At 7:07 AM, Anonymous Anonymous said…

    envoyé, reçu, arrivé

     
  • At 8:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    Didi : envoyé, reçu
    bizzzzet encore un GRAND MERCI pour ce swapp, a quand un prochain??

     
  • At 9:33 AM, Anonymous Anonymous said…

    Neferkiki: envoyé, arrivé, reçu !

     
  • At 9:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    je ne sais pas si ça a marché avant...
    justement envoyé

     
  • At 9:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    tatabricolette: envoyé, arrivé chez marryne. Pas reçu bouhouhou...

     
  • At 10:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    babycherry : envoyé arrivé et reçu ^^

     
  • At 11:50 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça y est il est arrivé, donc pour moi jai tout bon : envoyé, arrivé, reçu

     
  • At 12:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    ça y est ma grigripal alias Bleue_marie l'a reçu !!!

     
  • At 12:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    -grigri de Claire jane pour Manue-Emma (des "Jolies Choses") = envoyé/reçu
    -grigri de la part de Damocamélia pour Claire jane = envoyé/reçu

    Bon courage pour le bilan et merci d'avoir organisé ce super swap les filles !

     
  • At 1:19 PM, Anonymous Anonymous said…

    Giny : envoyé, arrivé.
    Pas reçu encore !

     
  • At 1:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    dans mon cas , recu le mien , envoyer , mais pas arrivé

    j'esperque ce sera bientot le cas !!!

     
  • At 10:43 PM, Anonymous Anonymous said…

    Envoyé, arrivé, reçu. Tout nickel kwa :-)

    A demain ma Shanttinette :D
    Bizzzz

     
  • At 10:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Envoyé mardi 5 déc.
    Toujours rien reçu, et surtout pas de nouvelles de ma grigripal, alors je commence à m'inquiéter

     
  • At 4:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Jagounette a reçu son grigri de Creacroix (alias caroline)
    Jagounette a envoyé le sien.. pas de nouvelle!

     
  • At 8:17 AM, Anonymous Anonymous said…

    yaie : envoyé, arrivé

     
  • At 8:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    envoyé et arrivé chez TITEIZ!
    rien reçu chez moi!

     
  • At 8:35 AM, Anonymous Anonymous said…

    Pour vivine = envoye.. bises

     
  • At 12:14 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi je présente mes excuses je suis un peu à la bourre, avec les préparatifs de noêl à faire mais mon grigri part lundi allez courage encore un peu de patience.

     
  • At 1:01 AM, Anonymous Anonymous said…

    pour Nadialp : envoyé, arrivé, reçu

     
  • At 5:59 AM, Anonymous Anonymous said…

    du nouveau chez yayie :
    envoyé, arrivé et reçuuuuuuuuuuuuuu
    c'est trop beau je suis trop contente

     
  • At 6:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Mélaine : envoyé, arrivé

     
  • At 9:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    lalineval : envoyé et reçu

     
  • At 10:48 AM, Anonymous Anonymous said…

    ben alors moi ça marche!!!

     
  • At 1:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    Didi: arrivé

     
  • At 4:43 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou

    clarisse : j'ai recu mon grigri et envoyé celui que j'ai créé !!

    bisous
    merci encore pour ce swap ...

     
  • At 9:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    tendresse a envoyé, arrivé mais pas reçu.

     
  • At 2:46 PM, Anonymous Anonymous said…

    je retente

    envoyé arrivé reçu!!!

    une réussite ce swap!!!

    Tara

    http://lepetitmondetara.blogspot.com/

     
  • At 5:45 AM, Anonymous Anonymous said…

    Cat: envoyé... et recu!!! mais pas de nouvelle de celui que j'ai envoyé...

     
  • At 8:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    Pour vivine : envoye, mais pas arrive apparamment (pas de nouvelles) et recu !!!! il est magnifique !!!! bises
    vivine

     
  • At 8:38 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bon ben moi toujours pas de gri gri dans ma boite aux lettres ... suis super déçue parce que demain je pars en vacances et donc je ne l'aurais pas pour Noël ... Bouuhouhouhou !! Serait ce la faute de la poste ?!

     
  • At 4:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    co de contes a reçu le sien de Missjess

     
  • At 9:24 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ayé ! Reçu !!!
    Coup de chance, il est arrivé juste avant notre départ en vacances.
    Mon grigri est vraiment magnifique !! Je l'adore ! Merci Charlotte (quel est ton blog ?), je peux t'assurer qu'il ne finira pas dans un tiroir.

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonymous said…

    Envoyé, arrivé, mais pas reçu :(

     
  • At 12:18 PM, Blogger céline said…

    pour céline = envoyé, recu merci a toi shantti il est magnifique

     
  • At 2:10 PM, Anonymous Anonymous said…

    mon grigri est parti .. et bien arrivé... mais pas encore reçu le mien... vite la poste faites vite,,,je suis impatiente

     

Post a Comment

<< Home