Monday, October 23, 2006

Petit rappel

Lorsque vous vous êtes engagées à participer à ce swap vous avez eu connaissance des règles du jeu et vous vous êtes engagées à les respecter.

Je compte vraiment fort sur votre investissement, que ce soit pour la mise en place des indices, leur recherche, le respect des délais et la conception des grigris.

Nous avons toutes moultes activités prenantes. Ca ne doit pas nous empecher de respecter les copines de jeu et de nous investir au mieux dans ce swap.

Merci de votre attention et de votre comprehension.

Shantti

9 Comments:

  • At 2:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    Ah ben moi ça me fait plaisir ce petit rappel !!! lol
    Ca fait trois fois que je me fais la liste des 73 sites ... j'en peux pluuuuus !!! et j'ai toujours pas trouvé ... bouuuuh !!!
    Je vais plus avoir de noeils à la fin de la soirée !!
    J'y retourne !!

     
  • At 2:39 PM, Anonymous Anonymous said…

    moi non plus sniff
    je vais aller me coucher snifff
    on recommencera demain
    moi qui est curieuse c'est durrrr
    lolll

     
  • At 11:24 PM, Anonymous Anonymous said…

    j'ai trouvé!
    bon, va falloir se creuser!
    etpuis oui,on va jouer le jeu!

     
  • At 12:00 AM, Anonymous Anonymous said…

    je cherche je cherche mais pour l'instant il doit etre bien caché cet indice bon faut dire aussi que je ne suis pas trés douée pour la chasse mais je continu je vais bien finir par le trouver!!
    et si on ne le trouve pas on a le droit de déclarer forfait ????

     
  • At 1:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    euh oui, mais encore faut-il trouver ....

     
  • At 2:04 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Vous avez une semaine pour trouver!
    ALors pas de panique, allez y tranquillos, faite quelques blogs par jour.

    Il est souhaitable que les indices soient mis que sur la première page.

    Nous n'avons pas eu le temps de vérifier si ils étaient tous en ligne, mais nous faisons de notre mieux.
    Ca a déjà super bien avancé en tous cas puisque la moitié des grigrigirls connaissent leur grigripal;)

     
  • At 6:23 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça y est j'ai ma grigripal.
    par contre on fait comment pour savoir si elle veut un grigri de portable, de sac, une broche ?

     
  • At 11:48 AM, Anonymous Anonymous said…

    coucou
    j'ai remonte le mien au cas ou , il n'aurai pas ete trouve. bonne chasse pour les autres

     
  • At 7:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    snif, j'ai encore loupé un swap..
    a chauqe fois que je les vois, c'est trop tard pour m'inscrire..sniff.
    les filles, si vous avez un désistement, faites-moisigne..

     

Post a Comment

<< Home