Wednesday, December 27, 2006

Troisième série

C'est pas fini...

Yayie à Nadège
Nadège à Isaquarel
Ginies à Kahlan
Quilt à Nadialp
Nadialp à Sandy
Sandy à Elfyne
Tara à Babycherry



Neferkiki à Delphine



Pom de reinette à magaloche



Titeiz à Libellulle



Mélinette à Charlotte



Mélaine à Melisande2



Nini à Damocamelia



Tendresse à Justement



Tatabricolette à Marryne



Là ce sera vraiment tout pour aujourd'hui. On continue nos recherches sur vos blogs et dans vos mails... *ki cé ki a dit que c'était une vraie prise de tête côté organisation ??? ;-)*

Bonne journée les filles !!!

2 Comments:

  • At 1:20 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je ne vois pas les photos de cette série. Est-ce normal, docteurs ?

     
  • At 3:10 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ben j'sais pas, je comprend pô...
    quand je les ai postées, y avait pas de problème, elles étaient toutes visibles, et là elles ont disparuTes :s

    Shanttiiiiii, j'y comprend rien à Blogger, keski s'paaasse ???

     

Post a Comment

<< Home