Wednesday, October 25, 2006

Un autre jeu.

Bravo à toutes les chercheuses de Grigripal! La chasse bat son plein et beaucoup d'entre vous ont trouvé!
Ceci dit, vous avez jusqu'au 30 pour trouver, donc pas d'affolement, prenez le temps de flâner aussi;)

Je vous mets un lien vers le "Jeu du si? du mercredi" pour celles qui ont envie de jouer à autre chose et de continuer à se faire connaître:





Voici le principe (que je colle depuis le blog du jeu, Blogger faisant des siennes, tous les articles ne sont pas disponibles)

"Je vous propose le jeu du "Si vous étiez....?"

Tous les mercredis, je lancerais une nouvelle suggestion,un nouveau thème.
A vous de developper votre réponse sur votre blog à l'aide de photos, souvenirs, infos etc..comme bon vous semble.
Parlez-nous de vous, expliquez votre choix,racontez-vous!

Laissez votre adresse que nous puissions aller voir vos participations.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer dans les commentaires ici-même.


Si vous souhaitez insérer le logo du jeu, surlignez le texte ci-dessous et insérez-le dans le menu de votre blog








Edit: Blogger annonce quelques soucis d'interruption du service pour aujourd'hui. Du moins selon l'horaire US, donc pas de soucis si ça bloque un peu, revenez plus tard;)

6 Comments:

  • At 12:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    réponse en cours sur mon blog!

    Damocamelia
    http://damocamelia.over-blog.com

     
  • At 2:04 PM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou shanti..
    Et bien je fais partie des bloggeuses qui adore ton jeu de Si vous etiez... je joue tous les mercredi.. par contre je n arrive pas a inserer le nom de mon blog dans les participantes.. peux tu le faire a ma place s il te plait.. merci.. bises vivine
    vivine.over-blog.org

     
  • At 12:15 AM, Anonymous Anonymous said…

    moi aussi j'ai répondu


    http://bienvenue-chez-tiboo.over-blog.com/

     
  • At 8:53 AM, Blogger Shantti said…

    Je vous ai rajouté à la liste les filles:-))

     
  • At 11:52 PM, Anonymous Anonymous said…

    moi aussi j'ai répondu !!

     
  • At 9:35 PM, Anonymous Anonymous said…

    J'arrive apres la bataille ! a quand le prochain "fait moi un gri-gri" ??? snif! (

     

Post a Comment

<< Home