Wednesday, December 27, 2006

Quatrième série

Voilà, après plusieurs heures de recherches, quelques prises de tête organisesques et des dizaine de mails envoyés, voici les derniers grigris arrivés à bon port.

Les grigris manquants sont soit encore en vadrouille (merci la poste :-(), soit encore chez leur créatrice retardataire (pô bien!).
Quoiqu'il en soit, on continue à tenir tout ça à l'oeil et on vous tiendra au courant des prochains arrivages. Comptez sur nous ;-)

Shantti à Céline



Elfyne à Malili



Babycherry à Amelmax



Amelmax à Cat



Clariss à Vivine



Tiboo à Helbrode



Helbrode à Juliet



Alacatam à Pom de reinette



Caro à Melaine



Giny à la fille de Cornille ;-) (la petite erreur sera corrigée dans la nouvelle série)



Justement à Soleane



Féé bouclette à Elisael



Misspom à Modeacaro



Modeacaro à Didi




Voilà pour ce qui est des grigris que nous avons retrouvé dans vos blogs. Si toutefois certaines d'entre vous ont quand-même reçu un grigri qui ne se trouve pas dans l'un des 4 derniers messages de ce blog, ce serait bien de nous envoyer un petit mail avec la photo du grigri en question en annexe et "Je l'ai reçu" en objet. Merci :-)

8 Comments:

  • At 1:12 PM, Anonymous Anonymous said…

    LOL
    C'est pas le bon gri gri que vous avez mis en photo les filles !!!
    Celui qui est en photo était celui pour sa fille !
    Le vrai lé là : http://grandesauterelle.canalblog.com/archives/2006/12/09/index.html

    Merciii !!
    Giny

     
  • At 1:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    Rhaaaaan, quand j'vous disais que c'était une vraie prise de tête ce dépatouillage de swap !
    Bon, j'ferai le p'tit changement tout à l'heure... Merci pour l'info ;-)

     
  • At 11:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    c'est magnifique tt ces grigris

     
  • At 2:06 PM, Anonymous Anonymous said…

    le mien est parti et arrivé à bon port... mais j'ai oublié de faire les photos avant... donc j'attendrai que ma grigri pal les mettent...merci d'avance
    lucy

     
  • At 9:01 AM, Anonymous Anonymous said…

    Mélinette et Shantti, je viens vous souhaiter une bonne année et vous remercier pour ce grigriswap qui a été une réussite.

     
  • At 7:05 AM, Anonymous Anonymous said…

    Le mien aussi est arrivé... mais pas de nouvelle de sa destinataire... :-( pourtant elle a dit qu'elle l'avait recu un peu plus bas...
    J'avais pris une photo, je peux l'envoyer si nécessaire... je vais de toute facon la mettre sur mon blog... ;-)

     
  • At 8:25 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai reçu mon grigri de Creacroix(Caroline). Il est en photo sur mon blog http://jagounette.canalblog.com/archives/p10-10.html
    Par contre, je crois que la brodeuse n'a encore rien reçu (vive le courrier avec les Etats-Unis!!!)

     
  • At 3:40 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Cat: ce serait gentil si tu voulais bien nous poster une petite photo de ton grigri, étant donné que ta grigripal n'a pas l'air de se décider... quoiqu'il en soit, moi je te REMERCIE vivement d'avoir participé à notre swap et d'avoir joué le jeu en en respectant les règles ;-)

    Jagounette: Merci on a bien réceptionné la photo de ton grigri reçu, je la posterai aujourd'hui sur le blog. Pour ce qui est de l'envoi du tiens, attendons encore quelques jours... le service postal internationnal est tjs plus lent et plus chaotique on va dire ;-)

    PS: Merci ClaireJane!

     

Post a Comment

<< Home