Sunday, February 11, 2007

Un concentré de gentillesse...

Il y a quelques jours, je vous annonçais que nous avions une grigriswappeuse évaporée dans la blogosphère, et de ce fait une autre grigriswappeuse non gâtée :-(

C'était sans compter sur une grigriswappeuse masquée qui, dans un élan d'adorablitude (oui ce mot n'existe pas et alors, c'est moi qui écrit ;-) a décidé de venir à la rescousse de la malheureuse oubliée...

Voici donc le joli grigri que la gentille Delf a envoyé à Giny cette semaine !!!


Je me joins donc à Giny pour dire un tout grand MERCI à notre ZorroSwappeuse en jupette :-)

3 Comments:

  • At 9:51 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci à ma sauveuse de GriGri ! Plein de bisous ... et aux organisatrices aussi ^^
    A bientôt pour d'autres swaps !

     
  • At 11:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    de Delf ca ne m'etonne pas du tt, je comprends de pluss en plus pourquoi j'adore allez lui rendre visite

     
  • At 3:30 PM, Anonymous Anonymous said…

    une merveille ce blog c'est la 1ere fois que je vois que l'on parle autant de grigris je les adore

     

Post a Comment

<< Home