Friday, January 26, 2007

Les petits derniers

Voici, encore 3 grigris arrivés à bon port:

Choupinette à Tifnr:



Jagounette à Brodeuse:



Tiphaine à Lanylane:



Voilà, pour ce qui est des grigris arrivés à ce jour.

Maintenant, voici la liste des grigrigirls n'ayant pas encore reçu leur grigri (selon moi, corrigez-moi si j'me trompe):

Quilt
Curly
Choupinette
Creacroix
Lucyfer
Alacatam
Missjess
Co de Conte
Minibulles
Giny
Tendresse
Misspom

Après échange de mails avec les retardataires qui devaient grigritiser nos pauv' p'tites dernières, il s'avère que:

- certains grigris sont parti mais pas encore arrivés.
- d'autres sont bien arrivés mais nous n'en avons pas reçu de photo.

- certaines swappeuses sont en retard mais ont promis d'honorer rapidement leur échange.
- d'autres ont carréments disparues dans la nature (pas de réponse aux mails).


Voilà, même si en règle général ce swap aura été un vrai succès - MERCI A TOUTES au passage :-) - ce serait bien qu'au bout du compte, nous recevions toutes nos grigris... non ?

6 Comments:

  • At 8:58 AM, Anonymous Anonymous said…

    J'ai été soulagée de savoir que La Brodeuse avait enfin reçu mon grigri, il a du aller aux états unis en bateau!!! Encore un grand merci aux organisatrice!!!

     
  • At 12:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oui ce serait bien que tout le monde soit content !!
    Merci en tout cas aux organisatrices ... ce n'est pas une mince affaire je pense ...
    Bon alors je vais encore attendre !!
    Bizoo

     
  • At 2:22 PM, Anonymous Anonymous said…

    je croir que pour un 1er échange je suis "vaccinée", moi qui pensais que les personnes qui s'inscrivaient se tiendraient aux délais, quelle déception, c'est certain je ne m'inscris plus à aaucun échange !!!!! merci néanmoins aux organisatrices pour leur tenacité et leur implication...

     
  • At 7:01 PM, Anonymous Anonymous said…

    Curly a recu le mien... elle m a laisse un message sur mon blog... merci aux organisatrices pour ce grigriswap... bises a toutes et a bientot pour de nouveaux echanges...
    vivine
    vivine.over-blog.org

     
  • At 8:34 AM, Blogger choupinette said…

    Après un passage eclair sur mon blog pour dire qu'elle n'etait pas de mauvaise foi ma grigripal m'a informée qu'elle m'envoyé mon grigri le 19/01/07 et la tj rien a l'horizon !!
    Alors j'abandonne l'affaire mais sérieusement je ne ferais des echanges qu'avec des personnes sur dorenavant!!
    Merci aux organisatrices!

     
  • At 4:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    ça y est l'est arrivé mon grigri... il a traversé l'atlantique... ai eu peur qu'il soit perdu... mais non il est là et superbe en plus... je mettrais les photos sous peu.... mille merci la Brodeuse... il me plait énormément... il est déja adopté...je l'adore...encore merci aux organisatrices pour cet échange...

     

Post a Comment

<< Home