Saturday, October 28, 2006

Les indices restants

Il reste quelques grigripal encore esseulées.
Voici la liste de celles n'ayant pas été trouvées:

Lalineval
lanylane
Majo
Tendresse
Charlotte
Amelmax
Minibulles
Alacatam
Delf
Céline
Lucyfer
Choupinette
Tifnr

Donc les filles ci dessus, mettez bien en évidence vos indices, dans un article d'aujourd'hui par exemple. Mettez des lumignons, surlignez en fluo..je sais pas mais faites vous remarquer;)

Celles qui cherchent encore...et bien voilà un champs de recherches plus circonscrit..vous savez où aller voir;-)

Bon week end!

12 Comments:

  • At 2:27 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bein mince alors!!!Moi qui croyais avoir fait facile!!!!
    Donc je viens de faire un post sur mon blog,et il est en premiere position!!!
    il est rond,rose et vert!!!
    Bon j'en ai trop dit!!! lol
    Bises des Landes

     
  • At 3:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je l'ai mis en 1ere page de mon blog, tout en haut, il y a pas plus simple!!!!

     
  • At 3:49 AM, Anonymous Anonymous said…

    erreur !j'ai trouvé ma grigri pal et elle est dans la liste!
    ce n'est pas plus tot la liste de celles qui n 'ont pas encore trouvé leur grigripal?!

     
  • At 3:58 AM, Blogger La Brodeuse brode said…

    Bon je retourne a la chasse a la grigri pal!!!!!!

     
  • At 4:26 AM, Blogger La Brodeuse brode said…

    Bon, l'elimination est faite....il me reste 3 blogs... l'un d'entre eux appartient a ma grigri pal!
    Je suis nule ou quoi!!!!

     
  • At 4:47 AM, Anonymous Anonymous said…

    Ouf !! contente de voir que ma grigri pal m'ait trouvée !!! ;-)

     
  • At 11:21 AM, Anonymous Anonymous said…

    idem pour moi j'ai trouvé ma gri gri pal qu se trouve dans la liste

     
  • At 6:32 AM, Anonymous Anonymous said…

    Je suis déprimée, mon indice est en place (juste au dessus du calendrier dans la colone de gauche) depuis plus de 2 mois...

     
  • At 11:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    Moi aussi je viens de le mettre en post sur mon blog, c'est donné là j'espère !!! Je ne pensais pas que c'était aussi dur, désolée !!!

     
  • At 2:03 AM, Blogger Mélinette et Shantti said…

    Houps, ça devient compliqué ce jeu là... J'ai pas la même liste que ma Shanttinette moua :s

    Pour ma part, celles qui restent à trouver sont:

    Tifnr, Lalineval, Tendresse, Majo32, MiniBulles, Co de Contes, Magaloche et Lalylane.

    Bon, no soucy, on revérifie tout ça en coulisse et on revient ;-)

    Mélinette

     
  • At 12:19 AM, Anonymous Anonymous said…

    Bon je viens de faire un note (enfin y a 20 minutes) avec mon indice en texte. Il est donc juste a coté de mon indice imagé...
    Grigripal ...trouve moiiiiiiii !!

    PS : la note est ecrite en rose et son titre est message privé

     
  • At 1:56 PM, Anonymous Anonymous said…

    voilà ma grigripal j'ai remis l'indice sur mon blog... encore désolée pour le contretemps..... à tout bientôt

     

Post a Comment

<< Home