Monday, November 06, 2006

On s'y met!

Bonjour à toutes!

Les vacances de la Toussaint étant passées, nous revoilà à nos petites affaires!
Alors? ça bricole dans les chaumières les filles?;)
je sais déjà que l'une de vous à fini son Grigri!!
Alors pour se tenir au courant, alertez nous lorsque vous mettez un article concernant le grigri sur vos blogs et nous mettrons un lien depuis ici.
Si vous avec un petit bout de photo c'est encore mieux (rappelez vous: des petites photos!)

Pom de Reinette nous montre son avancée, du bleu, des perles...hummmm..;c'est pour qui??
Moi je sais!:-)




Et voici celui de Neferkiki,plein de petites choses qui donnent envie d'en voir plus!



Bravo les filles!!


Et pour égailler ce lundi de retour de vacances...Je vous propose une petite distraction abdomadaire....;)




Enjoy!

3 Comments:

  • At 12:23 PM, Anonymous Anonymous said…

    tres tres joli tout ça

    merci pour le lien en bas du message

    un délice.........

     
  • At 11:38 PM, Anonymous Anonymous said…

    le mien est fini aussi!
    un bout de photo sur mon blog

     
  • At 7:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    je viens de découvrir le lien...je me régale....merci!

     

Post a Comment

<< Home